Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
5 juin 2012

Formidable élan populaire autour de François

 

Formidable élan populaire

 

autour de

 François ASENSI  député de Seine-Saint-denis

 

 et Clémentine AUTAIN  remplaçante

 

Elections législatives 10 et 17 juin 2012 –

11ème circonscription de Seine-Saint-Denis –

Sevran, Tremblay-en-France, Villepinte

Formidable élan populaire aux Espaces V !

Nous étions plus de 1000 habitants de Sevran, Tremblay et Villepinte, à être réunis

samedi soir aux Espaces V lors du grand rassemblement pour la victoire de la gauche aux législatives.


dans une ambiance festive et combative, à l’image des interventions de
Sur scène et dans les assiettes, les cultures du monde étaient à l’honneur,

François Asensi et de Clémentine Autain.

 

« Je veux être député de cette majorité de gauche à l’Assemblée nationale,

pour réussir le changement voulu par les Français. Naturellement, je serai d’une

loyauté totale envers le gouvernement. Mais je ne renierai rien de mes convictions,

rien du mandat que vous m’aurez confié. Je défendrai sans relâche nos villes à

l’Assemblée nationale. J’incarnerai une gauche debout qui change le quotidien de

ceux qui sont sur le bord du chemin!a souligné François Asensi.

Pour réussir le changement, la prochaine Assemblée devra être un lieu de propositions,

d’innovation, de débat, sans soumission à la toute-puissance du gouvernement.

Alors on ne lâche rien pour la victoire les 10 et 17 juin !

On ne lâche rien pour réussir le changement dans la future Assemblée nationale !

On ne lâche rien pour reprendre le pouvoir sur les marchés financiers et la mondialisation néolibérale !

On ne lâche rien pour remettre l’humain au cœur de la société, le progrès social et l’émancipation ! »

Comme l’a rappelé le député, « Ce rassemblement est à l’image de la campagne que

nous menons depuis plusieurs mois : une campagne citoyenne, dynamique,

ouverte à toutes les générations, à toutes les cultures. »

 

Les musiciens de HK et les Saltimbanks et leur chanson « On lâche rien! »nous

ont accompagné tout au long de la campagne.

Ils nous ont fait le plaisir et l’amitié de clôturer cette belle soirée

qui confirme tout l’élan qui porte cette campagne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité