Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
18 septembre 2014

Les FTP MOI : les étrangers et une certaine idée

Les FTP MOI : les étrangers et
une certaine idée de la France !

 

 

Mardi, 16 Septembre, 2014
Ecoutez ou réécoutez l'intégralité du débat consacré aux étrangers résistants durant la seconde guerre mondiale, qui s'est tenu vendredi 13 septembre à l'Agora de la fête de l'Humanité.

Débat animé par Caroline Constant avec Léon Landini, résistant FTP MOI, Roger Endewelt, résistant, Georges Duffau-Epstein, fils du colonel Gilles, Christian Langeois, auteur d'une biographie de de Henri Krasucki, Mourad Laffite et Laurence Karsznia, réalisateurs d'un d'un film sur les FTP MOI, Nordine Idir, secrétaire général du MJCF.

PARTIE 1

PARTIE 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité