Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
29 décembre 2016

POUR DEBATTRE, POUR REFLECHIR, POUR DECIDER, NE SOYONS PAS FRILEUX ! Ici, par exemple, les propositions de B.HAMON...

Mes chères concitoyennes, mes chers concitoyens,

À se laisser guider par l’air du temps, on pourrait croire que le cœur de la France s’est arrêté. Ce « qui marche politiquement » exalte les peurs instinctives, le rejet de l’autre ou le repli sur soi. Ce n’est pas le regard que je porte sur la France. Je lui vois un cœur robuste.

Le problème de la France, ce n’est pas que son cœur se soit arrêté, c’est qu’il ne gouverne plus. Qu’il gouverne enfin à nouveau : c’est l’alternative de gauche, résolue et optimiste, que je porte. Voici le fruit du travail collectif que nous avons mené ces derniers mois. Cette réflexion se poursuivra pour aboutir à d’autres propositions. N’hésitez pas à y contribuer à votre tour.

À portée de main, à portée de vote, existe un futur réaliste, où le travail n’est pas facteur de souffrance mais d’émancipation, où notre modèle de production intègre réellement l’exigence écologique et où la démocratie retrouverait le souffle qu’elle a perdu.

Je porterai ce projet les 22 et 29 janvier lors des primaires de la gauche.

J’ai besoin de vous pour lui donner de l’énergie, de la joie et de la force.

Ensemble, je vous propose de faire battre à nouveau le cœur de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité