Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
25 août 2014

Conférence de presse d'Arnaud Montebourg lundi 25

 

 

Conférence de presse d'Arnaud Montebourg

lundi 25 août 2014

 


Conférence de presse d'Arnaud Montebourg... par publicsenat

Arnaud Montebourg a annoncé ce lundi à Paris qu'il ne serait plus ministre au sein du nouveau gouvernement Valls, indiquant au passage que son collègue Benoît Hamon était lui aussi partant. "C'est avec la fierté du devoir accompli, avec le sens des responsabilités qui m'ont été confiées, que j'ai indiqué cet après-midi à monsieur le Premier ministre, s'il jugeait que je me trompais, s'il jugeait que mes convictions étaient contraires aux orientations du gouvernement qu'il dirige, dans ce cas, je croyais nécessaire de reprendre ma liberté, tout comme il accepte de me la rendre", a déclaré l'ex-ministre de l'Economie lors d'une conférence de presse à Bercy.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité