Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
19 novembre 2015

Le candidat du FN doit des excuses publiques aux

 

Le candidat du FN doit des excuses publiques
aux habitants de Saint-Denis (Pierre Laurent)

 

 
HUMANITE.FR
Communiqué de Pierre Laurent, tête de liste du Front de gauche en Île-de-France, suite au "provocations électoraliste du FN" de Wallerand de Saint-Just, tête de liste du Front national aux régionales, qui demande "la mise sous tutelle" de la ville de Saint-Denis.

La tête de liste du Front national aux régionales en Ïle-de-France, Wallerand de Saint-Just s'est livré, ce matin, à une misérable provocation en demandant la mise sous tutelle de la ville de Saint-Denis.

Utiliser l'attentat du stade de France, puis l'action du Raid, pour promouvoir sa répugnante idéologie, est indécent et d'une violence inacceptable alors même que la population de Saint-Denis a fait face, hier, avec un sang froid remarquable à la terreur qui la frappait de nouveau.

Monsieur Wallerand de Saint-Just doit s'excuser publiquement ! A l'inverse des provocations électoraliste du FN, la population de Saint Denis meurtrie par les événements a plus que jamais besoin de solidarité. Saint Denis, riche de la diversité de ses habitant-e-s est une ville généreuse, solidaire, culturelle, bouillonnante d'énergie, hospitalière, combative et résistante. Elle ne mérite pas d'être salie mais d'être saluée et défendue.

Pour ma part, je serai présent ce soir à l'hommage public, organisé par le maire de la ville, Didier Paillard et son équipe municipale. Je leur apporte mon soutien total. Je leur adresse mes remerciements chaleureux et sincères pour l'action qu'ils mènent au quotidien pour les habitants et les salariés de la ville. Les élus de Saint-Denis sont l'honneur de la République.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité