Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
26 mai 2016

J'AI ECOUTE #DPDA AVEC JL MELENCHON - VOICI LES TWEETS QUE J'AI ADRESSES A L'EMISSION -

A LIRE A PARTIR DU BAS ; )

  1. #DPDA Je ne suis pas"Insoumis"et n'ai pas pour l'instant pris position pour #2017;Je ne partage aucune des critiques Twitter sur Mélenchon.

  2. #DPDA Désolé,Mélenchon n'a pas vraiment agressé les journalistes qui l'agressent,le méprisent,voudraient le ridiculiser avant qu'il ne parle

  3. #DPDA Je pense sincèrement ce que je vais vous dire:D.Pujadas est un animateur dépassé,du passé.Son mode de fonctionnement est archaïque.

  4. #DPDA Vous imaginez #Hollande tentant simplement d'aborder toutes ces questions successives,avec la vivacité d'esprit et de langage de JLM?

  5. #DPDA Et pourquoi les caméramen ne font-ils pas de plongée sur les fiches des autres participants à cette émission?

  6. #DPDA PAS d'ALTERNATIVE politique de Gauche SANS la JONCTION des mouvements sociaux et citoyens,et des politiques capables de se dépasser!!!

  7. #DPDA C'est une tribune pour Madame Cosse ou quoi?

  8. #DPDA Emmanuelle Cosse c'est la HONTE!

  9. #DPDA NON,il n'y a pas 2 Gauches!Il n'y a qu'1 seule Gauche:celle qui défend les intérêts des jeunes,travailleurs,des chômeurs,des précaires

  10. #DPDA Ces journalistes sont incroyables !Ils font TOUT pour éviter les vraies Q du temps présent.Fouinant ds le passé, fuyant ds la fiction!

  11. #DPDA JLM à raison face à Pujadas:ON N'EST PAS OBLIGÉ DE SUBIR TOUT LE TEMPS!

  12. #DPDA Quand JL Mélenchon y est passé en 2012 beaucoup de gens décidèrent ensuite de voter pour lui.

  13. #DPDA La crise est inseparablement économique et sociale ET écologique ET politique. C'est essentiel.

  14. #DPDA Mélenchon dépasse par sa connaissance et sa réflexion bien des politiques et la plupart des journalistes. Chacun peut en juger.

  15. #DPDA M.Pujadas:chaque jour matin midi et soir,télés et radios,diffusent le point de vue du MEDEF ET DES MINORITAIRES DU GVT.PLURALISME?

  16. #DPDA J'écoute avec attention Jean-Luc Mélenchon et il commence bien cette émission !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité