Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
5 décembre 2018

Edouard LOUIS : "Chaque personne qui insultait un gilet jaune insultait mon père" - (Les Inrocks) -

 

Edouard Louis : "Chaque personne qui insultait un gilet jaune insultait mon père"

L'écrivain analyse le mouvement des gilets jaunes dans un texte qu'il nous a transmis. Edouard Louis, auteur de Qui a tué mon père (Seuil) décrit "le choc" qu'il a ressenti en découvrant les images des Gilets Jaunes, et les sentiments puissants qu'elles ont suscité: "Depuis quelques jours j'essaye d'écrire un texte sur et pour les gilets jaunes, mais je n'y arrive pas.

https://www.lesinrocks.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité