Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
12 octobre 2013

Blog de Jean-Luc Mélenchon (extrait) Jamais je

 

 

 Blog de Jean-Luc Mélenchon (extrait)

 

 

Jamais je n’aurais cru que tout ce que nous avons construit pourrait s’échouer

comme ça, dans un imbroglio municipal misérable où les gesticulations publiques

couvrent les arrangements les plus sordides.

 Jamais je n’aurais cru que les suffrages conquis de haute lutte dans la présidentielle

serviraient à marchander sur mon dos, et sur celui de tous les partenaires du Front de

Gauche, des sièges dans des assemblées et dans des sociétés d'économie mixte !

 Dimanche, je m’exprimerai sur le sujet à Clermont-Ferrand à l’occasion de notre

Convention nationale sur le programme des municipales et des européennes.

A cette place-ci, sur ce blog, vous pourrez suivre en direct mon discours.

On s’y retrouve, si vous voulez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité