Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives & Révolutions
25 mars 2016

STOP AUX VIOLENCES POLICIERES CONTRE LES JEUNES QUI S'OPPOSENT A LA LOI EL KHOMRY!JE SIGNE LA PETITION DE LA FONDATION COPERNIC!





Signons tou.te.s et faisons largement circuler la pétition Stop aux violences policières contre les jeunes, qui s'opposent à la loi El Khomri !



Cher-e-s ami-e-s,

Les violences policières contre les jeunes qui s'opposent à la loi El Khomri de façon pacifique viennent, ce jeudi, d'atteindre un niveau intolérable. 
A quand un nouveau Malik Oussekine? 
Un accident est dans ces cas_là si vite arrivé. La Fondation Copernic lance un grand mouvement de pétition pour que cessent ces violences injustifiées et injustifiables. 
Signons toutes et tous, et n'hésitons pas à faire signer très massivement, cette pétition contre les violences. 
La force de notre nombre sera déterminante.

Pour signer et faire très largement signer : 
https://www.change.org/p/manuel-valls-premier-ministre-jeune-manifestant-passé-à-tabac-par-des-crs-stop-aux-violences-policières?recruiter=515439560&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

Amicalement,
La Fondation Copernic


Adressée à Manuel Valls - Premier Ministre

Jeune manifestant passé à tabac par des CRS : 
STOP AUX VIOLENCES POLICIÈRES !




SCANDALE : un jeune manifestant passé à tabac par les forces de l'ordre !

Une vidéo est entrain de buzzer, montrant les images choquantes du passage à tabac qu'a subi un jeune manifestant contre la loi El Khomri, ce jeudi 24 mars... par qui ? Par les forces de l'ordre sensés assurer notre sécurité !

Comme lors de la précédente mobilisation de la jeunesse, ainsi que dans différents établissements scolaires, la police intervient de façon extrêmement violente contre des lycéen-nes et des étudiant-es en AG à Tolbiac.

C'est un scandale !

Nous appelons à ce que les droits démocratiques des manifestant-es soient respectés. L’État d’Urgence ne justifie en rien les violences policières contre des manifestant-es pacifiques et désarmé-es. La loi El Khomri ne passera pas de cette façon. Faudra-t-il un nouveau Malik Oussekine pour que les ordres donnés à la police invitent à la retenue?

Nous n’acceptons pas cette dérive d’un État qui doit permettre l’expression de notre opposition à un projet de loi qui s’en prend aux droits des salarié-e-s et des jeunes.

Toutes et tous ensemble, nous disons STOP aux violences policières. Elles sont indignes, injustifiées et antidémocratiques !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Alternatives & Révolutions
Pages
TWITTER
jcS @Revocit

L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux-mêmes - Karl Marx-gauchedegauche.canalblog.com .

http://gauchedegauche.canalblog.com

     
Publicité